Participez au Prix Stars & Métiers 2018

StarsEtMetiers

Ce prix, co-organisé par les Chambres de Métiers et de l'Artisanat et le réseau des Banques Populaires, est destiné à promouvoir l'excellence et l'innovation dans l'Artisanat, à récompenser la capacité de l'entreprise à s'adapter à un environnement en mutation permanente, à se projeter et à se développer de manière exemplaire.

L’édition 2018 prévoit l’attribution de quatre grands prix :

GP Innovation

Le grand prix innovation récompense l’innovation sous toutes ses formes (technologique, organisationnelle, commerciale...)

GP Responsable

Le grand prix responsable salue la capacité de l’entreprise à intégrer les préoccupations sociales et environnementales dans son activité.

GP Entrepreneur

Le grand prix entrepreneur récompense un développement commercial exemplaire (croissance forte sur une période courte). Résultats économiques obtenus, pertinence des choix stratégiques et des orientations de développement.

GP Exportateur

Le grand prix exportateur récompense la capacité à se développer à l’international.

Pour participer au concours, contactez dès à présent Alexia Lejas au 01.53.33.53.08 ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Découvrez le règlement et le dossier de candidature à déposer avant mi-septembre 2017.