Info live :

  • Prix spécial pro de la sécurité routière (en savoir +)

  • Vous rencontrez des difficultés? Contactez le CIP de Paris (en savoir +)

  • Participez au Prix Stars & Métiers 2018 (en savoir +)

  • Elaborez le diagnostic numérique de votre entreprise (en savoir +)

  • JO 2024:Les opportunités de marchés pour les entreprises du bâtiment (en savoir +)

CHAMBRE DE METIERS ET DE L’ARTISANAT DE PARIS

AddThis Social Bookmark Button

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Paris, est un organisme qui vient en aide à l’ensemble des acteurs de l’artisanat : apprentis, artisans, futurs repreneurs d’activités artisanales. La CMAP, à travers ses diverses missions épaule les personnes qui souhaitent créer, reprendre, gérer, développer, se former, transmettre ou cesser leurs activités artisanales. Situé au cœur de Paris, l’un des départements les plus dense en termes d’activité artisanale, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Paris assume pleinement son rôle de proximité.

Un soutien de tous les jours pour les artisans parisiens

Depuis plusieurs années, la Chambre de Métiers de et de l’Artisanat de Paris offre aux créateurs d’activité artisanale un large panel de solution pour les soutenir dans toutes les démarches qu’ils entreprennent. C’est notamment le cas lors de la création ou de la reprise d’une activité ou encore dans toutes les démarches de formation.

L’accompagnement de tous les jours

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Paris se veut à l’image des personnes qu’elle représente : encrée dans une démarche de proximité. Ainsi elle ouvre ses portes à tous les artisans parisiens en recherche d’un soutien administratif, logistique, juridique… A travers les formations qui sont délivrées au sein de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Paris les artisans reçoivent des conseils sur l’organisation et les bonnes décisions à prendre face aux problématiques qu’ils rencontrent.

LA CMA PARIS, PREMIER ACTEUR ARTISANAL DE PARIS :

feed-image print