• Accessibilité des commerces, que dois-je faire en 2016 ? (en savoir +)

• Toutes les aides publiques sur un seul site (en savoir +)

• Information aux candidats aux examens de Taxis et VTC (en savoir +)

• Devenez Meilleur Ouvrier de France (en savoir +)

• Report du scrutin TPE pour les salariés d'entreprises artisanales (en savoir +)

Offres d'entreprises artisanales et de locaux de la CMA Paris

Vous recherchez un local sur Paris? Vous souhaitez reprendre une entreprise artisanale ?

La CMAP met à votre disposition une bourse des entreprises et de locaux. Les annonces, régulièrement mises à jour, émanent d'artisans qui souhaitent transmettre leur entreprise, leur fonds de commerce ou artisanal, leur droit au bail, leurs murs ou louer leur local.

Consultez nos fiches pratiques :

PENSEZ A L'ACCESSIBILITE DE VOTRE LOCAL !
La loi "Handicap" de 2005 impose à tous les établissements recevant du public, y compris les commerces, de rendre accessible leur local/boutique aux personnes handicapées et à mobilité réduite.Il est dorénavant possible d'échelonner les travaux de mise en accessibilité de votre commerce sur une période de 3 ans. Ces doivent être reportés dans un Ad'Ap (agenda d'accessibilité programmée) à déposer à la Préfecture de Police de Paris.
Pour vous accompagner dans cette démarche, la CMAP a développé des prestations spécifiques, contactez-nous au 01 53 33 53 33*5