• Prix spécial pro de la sécurité routière (en savoir +)

• Vous rencontrez des difficultés? Contactez le CIP de Paris (en savoir +)

• Participez au Prix Stars & Métiers 2018 (en savoir +)

• Elaborez le diagnostic numérique de votre entreprise (en savoir +)

• JO 2024:Les opportunités de marchés pour les entreprises du bâtiment (en savoir +)

Nous découvrir

L'artisanat parisien

L'artisanat parisien rassemble les entreprises des métiers de l'alimentation, de la fabrication, des services, du bâtiment qui, lors de leur création, emploient moins de 10 salariés.

Qualifiés dans leur métier, les artisans sont dépositaires de nombreux savoir-faire.
Du boucher à l'affineur de fromage, du chauffagiste au diamantaire, l'artisanat propose des biens et des services de proximité aux parisiens.

Avec 38 000 ressortissants, la CMAP est la première Chambre de métiers et de l'artisanat départementale de France.

Les chiffres clés de l'artisanat parisien

Les dates clés de l'artisanat

Contacter notre service presse

Pour toute demande d'informations sur la Chambre de métiers et de l'artisanat de Paris, ses activités, et sur les entreprises artisanales parisiennes, contactez le service presse de la CMAP grâce à ce formulaire.

Voir aussi...