La CMAP les a aidés

Salon international du patrimoine culturel 2012

Témoignage de Philippe JOLLY, restaurateur de pianos
Propos recueillis par Philippe Blaize, chargé de mission à la Chambre de métiers et de l'artisanat de Paris

Vous avez participé au salon international du patrimoine culturel sur le stand collectif de la Chambre de métiers et de l'artisanat de Paris.

Avez-vous été satisfait de votre participation ?
"J'ai été très satisfait de ma participation à tous points de vue."

Quels sont les résultats que vous avez obtenus à ce jour ?
"Grâce à ce salon je suis passé à la télévision (TF1) et j'ai eu un très bel article dans la gazette de Drouot . L'ensemble m'a apporté beaucoup de contacts positifs : des clients pour des réparations et des ventes et j'ai aussi pu acheter un instrument très rare grâce à un contact consécutif à ce salon."

Auriez-vous participé à ce salon sans l'appui technique de la Chambre de métiers et de l'artisanat de Paris et l'appui financier de la Région Ile-de-France?
"Il est certain que je n'aurais pas participé à ce salon sans l'appui de la Chambre des Métiers que je remercie chaleureusement. Tout a été fait en sorte que tout se passe parfaitement bien pour tout le groupe d'artisans."

Participeriez-vous de nouveau à ce salon ?
"Si la possibilité m'en était donnée je participerais volontiers de nouveau à ce salon."

Le réseau des chambres de métiers et de l'artisanat vous accompagne