• Appel à projet - Métiers d'art (en savoir +)

• Candidatez au prix du Goût d'entreprendre 2017 (en savoir +)

• Résultats épreuves d'admission taxi et VTC juillet 2017 (en savoir +)

• résultats de l'épreuve d'admission des examens taxi et vtc septembre 2017 (en savoir +)

• Prix spécial pro de la sécurité routière (en savoir +)

Les conseils de la CMAP

Vous vous posez des questions sur vos cotisations sociales, sur l’embauche d’un salarié ?

Vous rencontrez une difficulté passagère (problème d’impayé, non renouvellement de votre bail, non-respect d’un contrat) ?

Vous avez besoin d’un conseil pour des démarches réglementaires ?

• Des conseillers sont à votre écoute et vous reçoivent sans rendez-vous

• Des ateliers thématiques sont organisés tout au long de l’année

• Des parcours spécifiques sont proposés aux entreprises de moins de 3 ans pour :

• Les aider à améliorer leurs pratiques professionnelles,
    • Leur permettre d’échanger avec d’autres jeunes entreprises.
  • Des consultations d’avocats du Barreau de Paris se tiennent dans nos locaux 2 mercredis par mois
  • Des conseillers financiers de la SIAGI (société de caution mutuelle de l’artisanat) peuvent étudier, avec vous, votre dossier de demande de financement bancaire

Consultez toutes nos fiches pratiques :

Contact Service économique