• Prix spécial pro de la sécurité routière (en savoir +)

• Vous rencontrez des difficultés? Contactez le CIP de Paris (en savoir +)

• Participez au Prix Stars & Métiers 2018 (en savoir +)

• Elaborez le diagnostic numérique de votre entreprise (en savoir +)

• JO 2024:Les opportunités de marchés pour les entreprises du bâtiment (en savoir +)

Offres de locaux et d'entreprises artisanales

Offres parisiennes

TCR 68Trouvez des offres d'entreprises artisanales et fonds de commerce à reprendre, des droits au bail à céder, des locaux à louer dans la brochure « Transmission-Cession-Reprise »

Une réalisation du service économique de la CMAP avec le soutien de l'État (Délégation régionale au commerce et à l'artisanat).

Consultez ci-dessous ces mêmes offres en temps réel :

Entreprises et fonds de commerce

Droits au bail

Locations

Matériels

Vous pouvez aussi proposer votre annonce qui sera publiée sur notre site internet et dans notre brochure trimestrielle « Transmission-cession-reprise ».

Elle est disponible gratuitement :

• sur place à la Chambre de métiers et de l'artisanat de Paris, service économique, 5ème étage, 72, rue de Reuilly, Paris 12ème,

Offres franciliennes

La Bourse régionale des entreprises artisanales à reprendre (BREA).

Ce site présente de nombreuses entreprises artisanales franciliennes à reprendre, diagnostiquées par les chambres de métiers et de l'artisanat de la région Ile-de-France dans le cadre d’un dispositif cofinancé par le Conseil régional : Bourse régionale des entreprises artisanales à reprendre

Offres nationales

La Bourse Nationale d'Opportunités Artisanales (BNOA).

Consultez, en ligne, des offres de cessions d'entreprises artisanales pré-diagnostiquées par les chambres de métiers et de l'artisanat sur toute la France : www.bnoa.net

Trouver un local à Paris

Retrouvez sur le site de la Mairie de Paris les disponibilités des opérateurs immobiliers liés à la municipalité (locaux commerciaux, locaux en hôtels d'entreprise) : http://locaux-bureaux.paris.fr/.

Certains de ces opérateurs publient directement leurs Offres de locaux vacants sur leurs sites :