Info live :

Financez vos projets autrement !

AddThis Social Bookmark Button

Grâce au financement participatif ou "crowdfunding", vous pouvez accroître votre apport personnel pour financer vos projets en mobilisant votre réseau (famille, amis, entourage, habitants du quartier, clients, ...) ou vos futurs prêteurs ou investisseurs.

C’est pour vous accompagner au mieux vers ce modèle alternatif et complémentaire au financement bancaire que le réseau des chambres de métiers et de l’artisanat, et plus particulièrement la CMA de Paris, s’est associé à la plateforme KissKissBankBank et Cie.
Composée de trois solutions de financement participatif, cette dernière peut vous permettre de financer un projet et de développer votre activité.

Pour en savoir plus ou bénéficier d’un accompagnement personnalisé, contactez Florence Chasseguet : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Alexia Lejas : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

feed-image print