La pré-garantie SIAGI

Avec la pré-garantie SIAGI, présentez à votre banquier un dossier de financement qui a toutes ses chances d’aboutir !

La pré-garantie proposée par la SIAGI, en collaboration avec la Chambre de métiers et de l’artisanat de Paris, permet de valider les plans de financement et la constitution des dossiers avant présentation en banque.

Cette prestation facilite l’obtention du prêt grâce à l’avis des experts en garantie de la SIAGI.

Un mode opératoire simple, en 3 étapes :

1. Validation économique du projet par la Chambre de métiers et de l’artisanat de Paris,
  2. Validation financière du projet par les experts de la SIAGI. Cette double validation, économique et financière, vaut accord de pré-garantie,
  3. Présentation de cette pré-garantie par le porteur de projet, le repreneur ou l’entreprise en phase de développement à sa banque.

Plus d’informations :

SIAGI – Direction de Région Paris Ile-de-France, 2 rue Jean-Baptiste Pigalle – 75008 Paris. Tél. : 01-48-74-02-02, mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. , site : www.siagi.com/contact.

Votre contact à la CMA de Paris : Thibaut Dujardin - Tél. : 01.53.33.53.25 - Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .