• Déconfinement : la CMA de Paris à vos côtés (en savoir +)

• Une plateforme pour faciliter l’accès aux produits de protection (en savoir +)

• Commande de masques pour les professionnels (en savoir +)

• Campagne solidaire en soutien aux artisans #TousAvecNosArtisans (en savoir +)

• Plan de redémarrage économique de l'IDF : artisans, exprimez-vous ! (en savoir +)

Vous rencontrez des difficultés? Contactez le CIP de Paris

Aider les dirigeants d’entreprise avant qu’il ne soit trop tard, telle est la vocation des CIP (Centre d’Information sur la Prévention des difficultés des entreprises).

Avocats, experts-comptables, commissaires aux comptes et juges honoraires des tribunaux de commerce conjuguent leurs compétences et leurs expériences pour conseiller et orienter, gratuitement et anonymement, les chefs d’entreprise confrontés à des difficultés.

Si vous rencontrez des difficultés, n'attendez pas qu'il soit trop tard, contactez le CIP de Paris

Déconfinement : la CMA de Paris à vos côtés

Conformément aux recommandations en vigueur, la CMA de Paris vous informe et vous conseille prioritairement par téléphone ou par mail, et reçoit uniquement sur rendez-vous.