Rencontre professionnelle des mobilités propres

La Ville de Paris, en partenariat avec la Chambre de métiers et de l’artisanat de Paris, la Chambre de commerce et d’industrie de Paris et l’ADEME, organise le lundi 9 avril 2018 de 8h à 16h un salon des Mobilités propres, destiné aux professionnels.

Vous pourrez y découvrir différents modèles de véhicules professionnels électriques ou GNV (du véhicule utilitaire léger au 2 roues) présentés par une quarantaine d’exposants, les tester sur place, vous informer sur les aides de la Ville de Paris en la matière, etc.

Alors que de nombreuses collectivités (en France et en Europe) restreignent progressivement la circulation des véhicules thermiques (diesel et essence) sur leur territoire, cette journée est l’occasion de vous informer et vous faire votre opinion sur ces nouvelles motorisations.

Entrée libre et gratuite – Carreau du Temple – 4 rue Eugène Spuller, 75003 Paris