• 48 commerces de proximité à louer (en savoir +)

• Remportez 5 000€ en devenant l'artisan de l'année 2019 (en savoir +)

• Candidatez au prix du Goût d'entreprendre 2018 (en savoir +)

• Consultations gratuites des avocats du Barreau de Paris-2ème semestre 2018 (en savoir +)

• Hôtel d’entreprises artisanales de la CMA Paris (en savoir +)

Remportez 5 000€ en devenant l'artisan de l'année 2019

StarsEtMetiers

Le prix Stars & Métiers, co-organisé par les Chambres de Métiers et de l'Artisanat et le réseau des Banques Populaires, est destiné à promouvoir l'excellence et l'innovation dans l'Artisanat, à récompenser la capacité de l'entreprise à s'adapter à un environnement en mutation permanente, à se projeter et à se développer de manière exemplaire.

L’édition 2019 élira l'artisan de l'année parmi quatre grands prix :

GP Innovation

Le grand prix innovation récompense l’innovation sous toutes ses formes (technologique, organisationnelle, commerciale...)

GP Responsable

Le grand prix responsable salue la capacité de l’entreprise à intégrer les préoccupations sociales et environnementales dans son activité.

GP Entrepreneur

Le grand prix entrepreneur récompense un développement commercial exemplaire (croissance forte sur une période courte). Résultats économiques obtenus, pertinence des choix stratégiques et des orientations de développement.

GP Exportateur

Le grand prix exportateur récompense la capacité à se développer à l’international.

Pour participer au concours, contactez dès à présent Alexia Lejas au 01.53.33.53.08 ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Découvrez le règlement et le dossier de candidature à déposer avant le 16 octobre 2018.