• Accompagnement des entreprises artisanales victimes de dégradations (en savoir +)

• Information aux candidats aux examens - Taxis et VTC (en savoir +)

• Coup de pouce commerces : 2ème édition (en savoir +)

• Emplois francs : une aide financière à l’embauche (en savoir +)

• résultats admission examen taxi et VTC septembre 2018 (en savoir +)

Prélèvement à la source : préparez-vous !

Pour vous accompagner dans la mise en place du prélèvement à la source, la CMA de Paris vous propose une nouvelle formation d’une demi-journée : "Comprendre et mettre en œuvre le prélèvement à la source"

Objectifs :

• Comprendre les grands principes et le fonctionnement du prélèvement à la source.
  • Identifier les obligations du dirigeant pour lui et ses salariés. Savoir le mettre en œuvre

Public concerné :

Dirigeants d’entreprise artisanale, collaborateur, salarié

Dates :

Durée :

½ journée

Tarifs :

Artisan : 15€*/jour réservé aux artisans franciliens éligibles aux financements du Conseil de la formation de la CRMA Ile-de-France

Autres publics : 105 €*/ jour (devis convention sur demande)

Information/Inscription :

Vous pouvez vous inscrire en ligne ou adresser votre demande à nos équipes : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.