• Accompagnement des entreprises artisanales victimes de dégradations (en savoir +)

• Information aux candidats aux examens - Taxis et VTC (en savoir +)

• Coup de pouce commerces : 2ème édition (en savoir +)

• Emplois francs : une aide financière à l’embauche (en savoir +)

• résultats admission examen taxi et VTC septembre 2018 (en savoir +)

Accompagnement des entreprises artisanales victimes de dégradations

Un service spécifique d'accompagnement et de conseil en faveur des artisans ayant subi des dégradations en marge du mouvement des « gilets jaunes » a été mis en place par la Chambre de métiers et de l’artisanat de Paris.

Les équipes de la CMA de Paris sont joignables via une adresse mail dédiée : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et par téléphone: 01 53 33 53 18

Les équipes de la CMA de Paris sont joignables via une adresse mail dédiée : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et par téléphone : 01 53 33 53 18.