Accompagnement des entreprises artisanales victimes de dégradations

Un service spécifique d'accompagnement et de conseil en faveur des artisans ayant subi des dégradations en marge du mouvement des « gilets jaunes » a été mis en place par la Chambre de métiers et de l’artisanat de Paris.

Les équipes de la CMA de Paris sont joignables via une adresse mail dédiée : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et par téléphone: 01 53 33 53 18

Tout savoir sur le dispositif d'accompagnement

Dispositif Accompagnement

Consultez la note relative aux mesures d'accompagnement des entreprises impactées par le mouvement des "gilets jaunes" mises en place par le Ministère de l'Economie et des Finances

Accompagnement Ministère

Les équipes de la CMA de Paris sont joignables via une adresse mail dédiée : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et par téléphone : 01 53 33 53 18.