• Appel à candidatures : 21 locaux commerciaux dans le quartier Brunet-Sérurier (19e) (en savoir +)

• Atelier RH "Etre un patron efficace en période de crise" (en savoir +)

• Journée portes ouvertes « L’artisanat, réponses d’experts » - Mardi 4 juin 2019 (en savoir +)

• Résultats admission examen TAXIS, VTC et VMDTR - Avril 2019 (10) (en savoir +)

• Manifestations du 1er mai – Appel à la vigilance (en savoir +)

La Chambre de métiers et de l’artisanat de Paris vous informe que la Ville de Paris, la Mairie du 19e arrondissement et le GIE Paris Commerces lancent un appel à candidatures portant sur l’attribution de 21 locaux commerciaux situés à l’est du 19e arrondissement entre la Porte de Pantin et la Porte des Lilas.

Cet appel à candidatures qui se clôturera le 31 juillet 2019 a pour objectif de densifier et redynamiser le tissu commercial de ce quartier populaire afin de mieux répondre aux besoins de ses habitants et d’améliorer leur cadre de vie.

Vous êtes intéressé ? Alors rendez-vous sur le site de la Ville de Paris pour de plus amples informations : https://www.paris.fr/actualites/appel-a-candidatures-21-locaux-commerciaux-dans-le-quartier-brunet-serurier-19e-6799.