Prix du Goût d'Entreprendre 2019

14ème édition du Prix du Goût d'Entreprendre - Candidatez jusqu'au 4 octobre à 16h !

Prix Gout Entreprendre

Avec la rentrée s’ouvre la nouvelle édition du Prix du Goût d’Entreprendre !

Depuis 2006, ce concours ouvert aux nouveaux commerces de bouche a pour objectif de favoriser la dynamisation des quartiers et de soutenir les opérations de reprise et de création de commerces de bouche sur le territoire parisien.

Chaque année, 40.000 euros sont en jeu pour récompenser les plus beaux projets. Les Prix sont décernés par un jury présidé par l'adjointe à la Maire de Paris chargée du commerce et de l'artisanat et composé de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Paris, de la Chambre du Commerce et de l’Industrie de Paris, des fédérations professionnelles (boucherie, boulangerie, pâtisserie, fromagerie, chocolaterie...) et d’experts culinaires.

Plus d'informations ici

Avec la rentrée s’ouvre la nouvelle édition du Prix du Goût d’Entreprendre !

Chaque année, 40.000 euros sont en jeu pour récompenser les plus beaux projets. Les Prix sont décernés par un jury présidé par l'adjointe à la Maire de Paris chargée du commerce et de l'artisanat et composé de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Paris, de la Chambre du Commerce et de l’Industrie de Paris, des fédérations professionnelles (boucherie, boulangerie, pâtisserie, fromagerie, chocolaterie…) et d’experts culinaires.

Le Prix sera ouvert à tous les créateurs et repreneurs de commerces d’artisanat alimentaire parisiens dont la société a été immatriculée à Paris entre le 1er septembre 2018 et le 31 août 2019 et dont l’activité est toujours pérenne lors du dépôt de candidature.