Mesures d'accompagnement : Mouvements sociaux - Grèves

Si votre entreprise rencontre des difficultés de paiement de ses impôts à la suite des grèves et manifestations, vous pouvez bénéficier de plusieurs dispositifs pour faire face à la situation :

négociation des dettes fiscales et sociales auprès des services fiscaux et de l’URSSAF ;mise en place d’activité partielle pour vos salariés ou dérogations à la durée du travail ;en cas de difficultés de trésorerie, médiation avec sa banque ou son assurance , etc.

Contactez la cellule d’urgence de la Direccte Ile de France afin de vous voir expliquer ce à quoi vous pouvez avoir droit et faciliter vos démarches : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Numéro d’urgence : 06 10 52 83 57

Consulter la fiche pratique - Accompagnement

Accompagnement

CORONAVIRUS - COVID 19

Artisans, la Chambre de métiers et de l'artisanat de Paris est à vos côtés.

Si vous avez des difficultés, des questions, besoin de conseils, remplissez ce formulaire, vous serez recontacté par l'un de nos conseillers.