• Déconfinement : la CMA de Paris à vos côtés (en savoir +)

• Une plateforme pour faciliter l’accès aux produits de protection (en savoir +)

• Commande de masques pour les professionnels (en savoir +)

• Campagne solidaire en soutien aux artisans #TousAvecNosArtisans (en savoir +)

• Plan de redémarrage économique de l'IDF : artisans, exprimez-vous ! (en savoir +)

Les mardis de la création d'entreprise

La Chambre de métiers et de l’artisanat de Paris organise dans ses locaux une réunion d’information gratuite sur la création d'entreprise :

le mardi 10 mars 2020 de 9h30 à 11h30

A destination des créateurs et repreneurs d’entreprise, elle a pour objectif de :

• présenter le secteur de l’artisanat,
  • connaître les étapes clés de la création d’entreprise (amorçage – étude de marché – prévisionnel financier – statuts juridiques – formalités),
  • s’informer sur les aides et les financements possibles,découvrir l’accompagnement et les services de la CMA de Paris.

Inscription obligatoire par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au 01 53 33 53 18.

Chambre de métiers et d’artisanat – 72 rue de Reuilly – 75012 Paris.

Déconfinement : la CMA de Paris à vos côtés

Conformément aux recommandations en vigueur, la CMA de Paris vous informe et vous conseille prioritairement par téléphone ou par mail, et reçoit uniquement sur rendez-vous.