Participez au Carrousel des Métiers d’Art et de Création 2020

CMAC2020 Page 1 copieÉvénement culturel, artistique et commercial organisé par la Chambre Régionale de Métiers et de l’Artisanat d’Île-de-France, le Carrousel des Métiers d’Art et de Création permet aux Parisiens, Franciliens, touristes français et étrangers de découvrir le monde de L’artisanat d’art et de la création, de dénicher de nouveaux talents, d’acquérir des pièces uniques en période de fêtes de fin d’année.

Créé en 2000, cet événement accueille 300 exposants et 30 000 visiteurs sur 3.5 jours d'exposition.

Vous êtes artisan et vous souhaitez exposer sur le prochain salon du Carrousel des métiers d’art et de création qui aura lieu du 3 au 6 décembre 2020 ? Pour en savoir plus et vous inscrire, c’est ici

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 30 avril 2020

Téléchargez la brochure 2020

CORONAVIRUS - COVID 19

Artisans, la Chambre de métiers et de l'artisanat de Paris est à vos côtés.

Si vous avez des difficultés, des questions, besoin de conseils notamment pour bénéficier du Fonds de solidarité, remplissez ce formulaire, vous serez recontacté par l'un de nos conseillers.