• Recommandations aux employeurs (en savoir +)

• Relance de l'apprentissage : les mesures gouvernementales (en savoir +)

• Préparation et dépôt de vos contrats d’apprentissage (en savoir +)

• Résultats admission examen TAXIS VTC JUILLET 2020 (2) (en savoir +)

• Information aux candidats aux examens - Taxis et VTC (4) (en savoir +)

Plan de redémarrage économique de l'IDF : artisans, exprimez-vous !

Pour préparer le "Plan de redémarrage économique de l'Île-de-France", les CMA franciliennes, la CCI Paris Ile-de-France, le Conseil Régional et les services de l’Etat lancent conjointement une enquête pour mesurer l’impact économique de la crise sanitaire sur les entreprises franciliennes et identifier dès maintenant les freins à lever pour permettre un retour à la normale le plus rapide possible. Chefs d’entreprise, commerçants, artisans, exprimez-vous !

Ce questionnaire ne requiert que quelques minutes. Vous pouvez y accéder en cliquant sur ce lien

Vos réponses seront traitées en garantissant l’anonymat des répondants.

Nous vous remercions vivement pour votre participation et votre temps, d’une grande aide à l’élaboration du plan d’action de redémarrage de l’Ile-de-France.