• Déconfinement : la CMA de Paris à vos côtés (en savoir +)

• Une plateforme pour faciliter l’accès aux produits de protection (en savoir +)

• Commande de masques pour les professionnels (en savoir +)

• Campagne solidaire en soutien aux artisans #TousAvecNosArtisans (en savoir +)

Plan de redémarrage économique de l'IDF : artisans, exprimez-vous !

Pour préparer le "Plan de redémarrage économique de l'Île-de-France", les CMA franciliennes, la CCI Paris Ile-de-France, le Conseil Régional et les services de l’Etat lancent conjointement une enquête pour mesurer l’impact économique de la crise sanitaire sur les entreprises franciliennes et identifier dès maintenant les freins à lever pour permettre un retour à la normale le plus rapide possible. Chefs d’entreprise, commerçants, artisans, exprimez-vous !

Ce questionnaire ne requiert que quelques minutes. Vous pouvez y accéder en cliquant sur ce lien

Vos réponses seront traitées en garantissant l’anonymat des répondants.

Nous vous remercions vivement pour votre participation et votre temps, d’une grande aide à l’élaboration du plan d’action de redémarrage de l’Ile-de-France.

COMMANDE DE MASQUES POUR LES PROFESSIONNELS

Artisans, dans le contexte d’urgence sanitaire et afin de favoriser la reprise de l’activité économique, plusieurs dispositifs ont été mis en place pour vous permettre de passer commande de masques.

Pour connaître les dispositifs existants, cliquez ici.