Info live :

  • Déconfinement : la CMA de Paris à vos côtés (en savoir +)

  • Une plateforme pour faciliter l’accès aux produits de protection (en savoir +)

  • Commande de masques pour les professionnels (en savoir +)

  • Campagne solidaire en soutien aux artisans #TousAvecNosArtisans (en savoir +)

  • Plan de redémarrage économique de l'IDF : artisans, exprimez-vous ! (en savoir +)

Campagne solidaire en soutien aux artisans #TousAvecNosArtisans

AddThis Social Bookmark Button

FacebookCouple

Que les artisans aient leurs commerces ouverts ou qu’ils soient amenés à rouvrir après le confinement, les soutenir maintenant c’est les retrouver demain.

Les artisans, comme d’autres professionnels, sont en première ligne face à la pandémie Covid-19 pour nous nourrir, assurer notre sécurité, nous dépanner ou tout simplement nous faire plaisir ; et ce, avec tout le respect des consignes sanitaires.

Plombier, fleuriste, pâtissier, taxi... ont besoin de votre soutien ! Le réseau des chambres de métiers et de l’artisanat souhaite sensibiliser à l’achat responsable et propose à chacun d’entre nous de montrer son engagement.

Cette initiative solidaire a la volonté de fédérer et mobiliser les Français, pour venir en aide aux artisans : encouragez-les, pensez à eux pour vos achats...


Mobilisation nationale le 24 avril

BlocMarque

Vendredi 24 avril, les CMA appellent l’ensemble des Français à afficher leur soutien aux artisans lors d’une grande journée de mobilisation sur les réseaux sociaux et organisent un concours du 24 avril au 11 mai qui récompensera les plus créatifs.
A la clé : des bons d’achat chez des artisans de proximité via un partenariat avec le site https://soutien-commercants-artisans.fr

Pour découvrir comment rejoindre la mobilisation nationale, c'est ici

 

feed-image print

COMMANDE DE MASQUES POUR LES PROFESSIONNELS

Artisans, dans le contexte d’urgence sanitaire et afin de favoriser la reprise de l’activité économique, plusieurs dispositifs ont été mis en place pour vous permettre de passer commande de masques.

Pour connaître les dispositifs existants, cliquez ici.