• Recommandations aux employeurs (en savoir +)

• Relance de l'apprentissage : les mesures gouvernementales (en savoir +)

• Préparation et dépôt de vos contrats d’apprentissage (en savoir +)

• Résultats admission examen TAXIS VTC JUILLET 2020 (2) (en savoir +)

• Information aux candidats aux examens - Taxis et VTC (4) (en savoir +)

La CMA de Paris à vos côtés

Conformément aux recommandations en vigueur, la CMA de Paris vous informe et vous conseille prioritairement par téléphone ou par mail, et reçoit uniquement sur rendez-vous.

Plus que jamais à vos côtés, la CMA de Paris adapte et enrichit ses modes de contact en cette période de déconfinement.

Développement économique : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. // 01.53.33.53.33 (choix 5) - de 9h00 à 15h30 (fermé au public le jeudi)

Pour le Répertoire des Métiers : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  // 01.53.33.53.33 (choix 1) - de 9h00 à 15h30 (fermé au public le jeudi)

Pour les formalités des entreprises : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. // 01.53.33.53.33 (choix 2) - de 9h00 à 15h30 (fermé au public le jeudi)

Pour l’apprentissage : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. // 01.53.33.53.33 (choix 3) - de 9h00 à 15h30 (fermé au public le jeudi)