• Appel à candidatures : 21 locaux commerciaux dans le quartier Brunet-Sérurier (19e) (en savoir +)

• Atelier RH "Etre un patron efficace en période de crise" (en savoir +)

• Journée portes ouvertes « L’artisanat, réponses d’experts » - Mardi 4 juin 2019 (en savoir +)

• Résultats admission examen TAXIS, VTC et VMDTR - Avril 2019 (10) (en savoir +)

• Manifestations du 1er mai – Appel à la vigilance (en savoir +)

L'agenda de la CMA Paris

Atelier impression 3DDu lundi 22 octobre 2018

Description

La CMA de Paris organise un atelier collectif d’impression 3D d’une demi-journée, dédié aux métiers de l’artisanat.

Il vous suffit d’avoir une idée de réalisation à soumettre ou une pièce concrète à réaliser. Sur place, vous verrez une imprimante 3D
« grandeur nature ».

Un cas concret sera sélectionné et mené par la suite jusqu’à son impression 3D.

Inscription obligatoire par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone : 01 53 33 53 18