L'agenda de la CMA Paris

Protéger, valoriser et sécuriser ses exportationsDu mercredi 28 novembre 2018

Description

Pour se développer, bon nombre d’entreprises artisanales de production doivent trouver des débouchés commerciaux à l’étranger.

Afin de se donner les meilleures chances de réussite, il est indispensable de protéger sa marque, ses créations, valoriser ses inventions, de bien connaître les services proposés par les services des douanes, connaître les règles douanières et s’informer sur les moyens de paiement sécurisés pour des ventes à des acheteurs étrangers.

Pour vous guider dans vos démarches, la Chambre de métiers et de l'artisanat de Paris organise une réunion d'information gratuite :

Protéger, valoriser et sécuriser ses exportations

Mercredi 28 novembre 2018 de 9H30 à 12H30

72 rue de Reuilly - 75012 Paris

Cetté réunion d'information, co-organisée par la CMA de Paris, sera animée par l’Institut National de la Propriété Industrielle (INPI), le service des douanes et le réseau des Banques Populaires, partenaires indispensables pour tout exportateur.

Pour toutes demandes d’informations, contactez Philippe BLAIZE - 01 53 33 53 19 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour vous inscrire, contactez Angélique KLEIN - 01 53 33 53 18 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Logos Export