• Déconfinement : la CMA de Paris à vos côtés (en savoir +)

• Une plateforme pour faciliter l’accès aux produits de protection (en savoir +)

• Commande de masques pour les professionnels (en savoir +)

• Campagne solidaire en soutien aux artisans #TousAvecNosArtisans (en savoir +)

• Plan de redémarrage économique de l'IDF : artisans, exprimez-vous ! (en savoir +)

L'agenda de la CMA Paris

Journée bleueDu jeudi 31 janvier 2019

Description

Le 31 janvier 2019, toute la Banque Populaire - RIVES DE PARIS et BRED - se mobilise pour une action de conquête sans précédent.

Une journée où, ensemble, les collaborateurs mettent en action les valeurs de proximité et d’engagement de la Banque.

Comment ? En étant présents aux côtés des professionnels de leur territoire pour impulser une dynamique de conquête qui accompagnera les équipes tout au long de l’année 2019.

A cette occasion, la Banque Populaire célèbre sa #PassionPro en organisant un Jeu pour tenter de gagner l’un des 16 repas pour 2 personnes dans une « Table de Chef » offerts par la banque « proche & engagée ».

La Banque populaire sera présente à la Chambre de métiers et de l'artisanat de Paris de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 16h00 et vous accueillera avec grand plaisir son stand dans le hall d’entrée.

Chambre de métiers et de l'artisanat de Paris
72 rue de Reuilly
75012 Paris

BANQUE POPULAIRE RDP LOGO QUAD 2 LIGNES DROITE 20.09.2018 01BRED BANQUE POPULAIRE LOGO 3LD QUAD copie

Déconfinement : la CMA de Paris à vos côtés

Conformément aux recommandations en vigueur, la CMA de Paris vous informe et vous conseille prioritairement par téléphone ou par mail, et reçoit uniquement sur rendez-vous.