L'agenda de la CMA Paris

Colloque #Tendances Numériques 2019Du lundi 3 juin 2019

Lundi 3 juin 2019 - 8h45 à 13h00 • À ne manquer sous aucun prétexte

La CMA de Paris organise le 3 juin prochain, pour la cinquième année consécutive, son colloque consacré aux tendances numériques, de 8h45 à 13h00 dans son Auditorium.

Vous découvrirez, lors de cette matinée, les avancées et évolutions que vous procurent le numérique pour accentuer l’image et la visibilité de votre entreprise artisanale, pour trouver de nouvelles pistes pour la développer, pour valoriser votre savoir-faire.

• Comment, pour votre entreprise artisanale, mieux appréhender les avancées du numérique dans tous les domaines de l’entreprise, celles qui vous concernent dès aujourd’hui et les tendances à venir. Quelles sont-elles et comment les imaginer, les mettre à profit dans votre entreprise ?
  • Quelle stratégie numérique mettre en oeuvre selon l’étape de votre numérisation ?
  • Comment accroître votre audience, votre visibilité et votre clientèle sur le net via les market places, les plateformes de métiers, le référencement naturel ?
  • Comment vous familiariser avec les réseaux sociaux, le e-commerce, la e-réputation ?
  • Quel est le panorama chiffré du e-commerce ?
  • Comment connaître les obligations légales relatives aux sites internet ?
  • Quelles précautions prendre ?

La CMA de Paris et ses invités experts vous proposent de répondre à toutes ces questions, et de réfléchir ensemble à l’accompagnement qui vous serait utile.

Nous vous attendons nombreux !

INSCRIVEZ-VOUS DÈS MAINTENANT À CE COLLOQUE (gratuit mais nombre de places limité)

Plus d'informations auprès d'Angélique Klein Tél. : 01 53 33 53 18 mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.