• Déconfinement : la CMA de Paris à vos côtés (en savoir +)

• Une plateforme pour faciliter l’accès aux produits de protection (en savoir +)

• Commande de masques pour les professionnels (en savoir +)

• Campagne solidaire en soutien aux artisans #TousAvecNosArtisans (en savoir +)

• Plan de redémarrage économique de l'IDF : artisans, exprimez-vous ! (en savoir +)

L'agenda de la CMA Paris

Réunion d'information gratuite sur la création d'entrepriseDu mardi 17 septembre 2019

Description

La Chambre de métiers et de l’artisanat de Paris organise dans ses locaux une réunion d’information gratuite sur la création d'entreprise :

Le mardi 17 septembre 2019 de 9h30 à 11h30

A destination des créateurs et repreneurs d’entreprise, elle a pour objectif de :

• présenter le secteur de l’artisanat,
  • connaître les étapes clés de la création d’entreprise (amorçage – étude de marché – prévisionnel financier – statuts juridiques – formalités),
  • s’informer sur les aides et les financements possibles,
  • découvrir l’accompagnement et les services de la CMA de Paris.

Inscription obligatoire par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au 01 53 33 53 18.

Chambre de métiers et d’artisanat – 72 rue de Reuilly – 75012 Paris

COMMANDE DE MASQUES POUR LES PROFESSIONNELS

Artisans, dans le contexte d’urgence sanitaire et afin de favoriser la reprise de l’activité économique, plusieurs dispositifs ont été mis en place pour vous permettre de passer commande de masques.

Pour connaître les dispositifs existants, cliquez ici.