• Résultats admission examen TAXIS VTC VMDTR septembre 2019 (en savoir +)

• Résultats admission examen TAXIS, VTC & VMDTR - Juin/Juillet 2019 (en savoir +)

• Les restrictions de circulation dans Paris (en savoir +)

• Résultats admission examen TAXIS et VTC - Juin 2019 (en savoir +)

• Appel à candidatures : 21 locaux commerciaux dans le quartier Brunet-Sérurier (19e) (en savoir +)

L'agenda de la CMA Paris

Réunion d'information sur la création d'entrepriseDu mardi 12 novembre 2019

Description

La Chambre de métiers et de l’artisanat de Paris organise dans ses locaux une réunion d’information gratuite sur la création d'entreprise :

le mardi 12 novembre 2019 de 9h30 à 11h30

A destination des créateurs et repreneurs d’entreprise, elle a pour objectif de :

• présenter le secteur de l’artisanat,
  • connaître les étapes clés de la création d’entreprise (amorçage – étude de marché – prévisionnel financier – statuts juridiques – formalités),
  • s’informer sur les aides et les financements possibles,découvrir l’accompagnement et les services de la CMA de Paris.

Inscription obligatoire par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au 01 53 33 53 18.

Chambre de métiers et d’artisanat – 72 rue de Reuilly – 75012 Paris.