• Recommandations aux employeurs (en savoir +)

• Relance de l'apprentissage : les mesures gouvernementales (en savoir +)

• Préparation et dépôt de vos contrats d’apprentissage (en savoir +)

• Résultats admission examen TAXIS VTC JUILLET 2020 (2) (en savoir +)

• Information aux candidats aux examens - Taxis et VTC (4) (en savoir +)

L'agenda de la CMA Paris

Les mardis de la créationDu mardi 23 juin 2020

Description

La Chambre de métiers et de l’artisanat de Paris organise dans ses locaux une réunion d’information gratuite sur la création d'entreprise :

le mardi 23 juin 2020 de 9h30 à 11h30

A destination des créateurs et repreneurs d’entreprise, elle a pour objectif de :

• présenter le secteur de l’artisanat,connaître les étapes clés de la création d’entreprise (amorçage – étude de marché – prévisionnel financier – statuts juridiques – formalités),
  • s’informer sur les aides et les financements possibles,
  • découvrir l’accompagnement et les services de la CMA de Paris.

Nous ne prenons plus d'inscriptions, cette réunion d'information affiche complet. La prochaine réunion d'information se tiendra le mardi 07 juillet 2020.

Vous pouvez cependant assister au webinaire "Les mardis de la création d'entreprise " organisé par la CRMA Ile-de-france le 23 juin 2020 de 9h30 à 10h30. Informations et inscritptions via le lien suivant : https://www.crma-idf.com/fr/agenda.html?op=0&ref=98&refModule=120

Bonjour à tous,

Mon retour et mes compléments dans la continuité de ceux de Anne hier.

Par ailleurs, et comme déjà évoqué, je souhaite voir modifié le texte concernant la touche 5 : « Soutien et conseil aux entreprises et aux porteurs de projet » qui remplace : « Un conseil pour la création, le développement ou la cession d’une entreprise artisanale » .

Olivier