Concours Stars & Métiers - édition 2021 languette

30/11/2020

Concours Stars & Métiers - édition 2021

Les candidatures pour l’édition 2021 du prix national Stars & Métiers sont ouvertes !

STARS ET MÉTIERS

Organisé conjointement par les Chambres de métiers et de l’artisanat et  les Banques Populaires – BRED et Rives de Paris – ce prix a pour objectif de récompenser et de mettre dans la lumière des chefs d’entreprise artisanale reconnus pour leur savoir-faire et leur réussite en matière d’innovation technologique, managériale, commerciale ou stratégique.

Cette quatorzième édition distinguera trois chefs d’entreprises artisanales dont « l’Artisan de l’année 2021 ». La remise des prix se déroulera le 3 juin 2021 à « La Manufacture des Gobelins » , et une exposition sera organisée lors de cet événement.

Ce rendez-vous sera aussi l’occasion de mettre à l’honneur les lauréats nationaux 2020 qui n’ont pu être valorisés cette année pour des raisons de respect des règles sanitaires COVID-19.

Pour participer :

Pour en savoir plus, sur l’histoire du concours et découvrir les anciens lauréats rendez-vous sur : starsetmetiers.fr