Info live :

La CMA Paris conseille la Création de Site internet

AddThis Social Bookmark Button

Parmi les formations qu’elle propose, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Paris a mis en place une formation courte permettant aux artisans de créer leur propre site web.

LA FORMATION MULTIMEDIA

Savoir utiliser les principaux outils de communication, c’est rester au contact de sa clientèle. C’est pourquoi la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Paris propose une formation multimédia qui regroupe quatre modules ayant pour objectif d’enseigner aux artisans de créer, actualiser en toute autonomie et à moindre frais leurs supports de communication. Le site internet est l’un des premiers vecteurs de communication d’une entreprise, mais sa conception et sa réalisation restent néanmoins complexes  et il convient donc de s’y former.

LA FORMATION CREATION DE SITE

Ce module de trois jours a pour objectif d’inculquer les bases aux artisans afin de concevoir et réaliser un site web, gérer et savoir mettre à jour les pages en toute autonomie. Il est toutefois nécessaire d’avoir de bonnes connaissances du système d'exploitation et des logiciels PhotoShop et Corel Draw pour participer à la formation de création de site, c’est pourquoi les trois autres modules de la formation multimédia permettent de former les artisans à ces outils. La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Paris offre la possibilité de cumuler ces modules et bénéficier d’une formation complète en commençant par l’apprentissage des logiciels Corel Draw et Photoshop jusqu’à la création de site internet.

LA CMA PARIS FORME AUSSI :

 
feed-image print