Tous commerces sauf restauration / traiteur

rond vert icone info
Réf : 2021/08
Mise à jour : 17/03/2021
Rubrique : Droit au bail

MARTIN Christophe

Description du local

Superficie : 123 m²
5ème arrondissement
Quartier Jardin des Plantes dans une rue commerçante. Locaux en parfait état. Linéaire de 6 mètres, idéal pour une activité de commerce. Le RDC se compose d'un plateau de 61 m², dont cuisine, WC et douche en arrière boutique. Sous-sol de 27 m² directement accessible par escalier intérieur et cave sur cour de 35 m².

Loyer

Type du loyer : Mensuel
Montant du loyer : 1488 €
Charges : Hors charges

Informations complémentaires

Entreprise connue dans le quartier depuis plus de dix ans. Clientèle de proximité composée de syndics et de particuliers. Pas de vente de l'entreprise. Déménagement du siège social dans une autre région. Cession du bail et/ou de la clientèle uniquement. Aucun salarié, véhicule ou stock à reprendre. Prix en cas de rachat de la clientèle de l'activité de plomberie/couverture/maçonnerie + le droit au bail : 200 000 €.