• Appel à projet - Métiers d'art (en savoir +)

• Candidatez au prix du Goût d'entreprendre 2017 (en savoir +)

• Résultats épreuves d'admission taxi et VTC juillet 2017 (en savoir +)

• résultats de l'épreuve d'admission des examens taxi et vtc septembre 2017 (en savoir +)

• résultats de l'épreuve d'admission des examens taxi et vtc octobre 2017 (en savoir +)

Les formalités administratives de création-reprise

Vous souhaitez créer ou reprendre une entreprise artisanale ?

Vous devrez accomplir les formalités nécessaires auprès du Centre de Formalités des Entreprises (CFE) dont dépendent la nature et le lieu de votre activité.

A qui vous adresser ?

• Si votre activité relève de l' artisanat et s'exerce à Paris, vous relevez du CFE de la Chambre de métiers et de l'artisanat de Paris
  • Contact CFE
    01 53 33 53 33*2