• Fermeture exceptionnelle au public (en savoir +)

• Appel à candidatures : 21 locaux commerciaux dans le quartier Brunet-Sérurier (19e) (en savoir +)

• Journée portes ouvertes « L’artisanat, réponses d’experts » - Mardi 4 juin 2019 (en savoir +)

• Résultats admission examen TAXIS, VTC et VMDTR - Avril 2019 (10) (en savoir +)

• Résultats admission examen TAXIS, VTC et VMDTR - Avril 2019 (11) (en savoir +)

Offres d'entreprises artisanales et de locaux de la CMA Paris

Vous recherchez un local sur Paris? Vous souhaitez reprendre une entreprise artisanale ?

La CMAP met à votre disposition une bourse des entreprises et de locaux. Les annonces, régulièrement mises à jour, émanent d'artisans qui souhaitent transmettre leur entreprise, leur fonds de commerce ou artisanal, leur droit au bail, leurs murs ou louer leur local.

Consultez nos fiches pratiques :

PENSEZ A L'ACCESSIBILITE DE VOTRE LOCAL !
La loi "Handicap" de 2005 impose à tous les établissements recevant du public, y compris les commerces, de rendre accessible leur local/boutique aux personnes handicapées et à mobilité réduite.Il est dorénavant possible d'échelonner les travaux de mise en accessibilité de votre commerce sur une période de 3 ans. Ces doivent être reportés dans un Ad'Ap (agenda d'accessibilité programmée) à déposer à la Préfecture de Police de Paris.
Pour vous accompagner dans cette démarche, la CMAP a développé des prestations spécifiques, contactez-nous au 01 53 33 53 33*5