• Appel à candidatures : 21 locaux commerciaux dans le quartier Brunet-Sérurier (19e) (en savoir +)

• Atelier RH "Etre un patron efficace en période de crise" (en savoir +)

• Journée portes ouvertes « L’artisanat, réponses d’experts » - Mardi 4 juin 2019 (en savoir +)

• Résultats admission examen TAXIS, VTC et VMDTR - Avril 2019 (10) (en savoir +)

• Manifestations du 1er mai – Appel à la vigilance (en savoir +)

Nous découvrir

L'artisanat parisien

L'artisanat parisien rassemble les entreprises des métiers de l'alimentation, de la fabrication, des services, du bâtiment qui, lors de leur création, emploient moins de 10 salariés.

Qualifiés dans leur métier, les artisans sont dépositaires de nombreux savoir-faire.
Du boucher à l'affineur de fromage, du chauffagiste au diamantaire, l'artisanat propose des biens et des services de proximité aux parisiens.

Avec 44 000 ressortissants, la CMAP est la première Chambre de métiers et de l'artisanat départementale de France.

Les chiffres clés de l'artisanat parisien

Les dates clés de l'artisanat

Contacter notre service presse

Pour toute demande d'informations sur la Chambre de métiers et de l'artisanat de Paris, ses activités, et sur les entreprises artisanales parisiennes, contactez le service presse de la CMAP grâce à ce formulaire.

Voir aussi...