La boutique de la CMA de Paris ouvre bientôt ses portes languette

14/04/2020

La boutique de la CMA de Paris ouvre bientôt ses portes

La CMA de Paris a fait l’acquisition d’une boutique dans le quartier du Marais.

Située dans le 4e arrondissement à toute proximité de la station de métro Saint-Paul, elle dispose d’une superficie de 58 m² avec plus de 7 m de façade.

LE CONSTAT

De nombreuses entreprises artisanales ne disposent pas de boutique ou ont un atelier situé dans une zone peu ou pas commerciale. D’autres disposent de locaux ne permettant pas l’accueil du public dans de bonnes conditions.

LES OBJECTIFS

Donner la possibilité aux entreprises artisanales de présenter leur savoir-faire et vendre leurs créations au sein d’un espace aménagé dans une zone de chalandise particulièrement attractive.

Pour les jeunes entreprises artisanales qui n’ont pas les moyens financiers de participer à des salons professionnels qui nécessitent un investissement entre 5 000 € et 10 000 € par salon, la boutique de la CMA de Paris leur permettra de présenter leurs collections lors des événements et des grands salons professionnels de la mode et de la décoration organisés à Paris.

Les entreprises artisanales pourront louer la boutique à la semaine, voire au mois, individuellement ou collectivement, tout au long de l’année.

L’espace sera également ouvert à des associations artisanales et des groupements partenaires de la CMA de Paris (MOF, Maîtres d’art, clubs d’artisans…) ainsi que des partenaires institutionnels. Début de mise en location : mai-juin 2020. Vous êtes d’ores et déjà intéressés par la location de notre boutique, contactez dès à présent Philippe BLAIZE par mail : philippe.blaize@cma-paris.fr