Label Fabriqué à Paris languette

06/08/2021

Label Fabriqué à Paris

 

Label Fabriqué à Paris : postulez à la 5e édition

La 5e édition du Label Fabriqué à Paris est ouverte aux candidatures, jusqu’au 24 septembre à 12h. Ce label valorise des objets incarnant l’identité et les traditions parisiennes.

Répondant à une forte demande des Parisiennes, des Parisiens et des touristes pour des objets incarnant l’identité et les traditions parisiennes, la Ville de Paris a créé un label dédié, qui valorise les produits fabriqués à Paris et démontre l’excellence et le dynamisme de l’artisanat parisien.
Pour la cinquième année consécutive, la Ville de Paris organise le concours du label Fabriqué à Paris visant à distinguer des produits fabriqués par des créateurs, commerçants et artisans sur le territoire parisien et respectant les critères énoncés par le règlement (consultable via le lien de téléchargement ci-dessous.)
 
Toutes les candidatures des entreprises ou associations labellisées dans ce cadre seront présentées à un jury qui remettra des prix pour les différentes catégories (mode et accessoires, univers de la maison, artisanat alimentaire, produits manufacturés).
Des prix seront également remis afin de distinguer ces produits au titre de l’innovation et des « coups de cœur des Parisien-ne-s ».
La candidature à l’obtention du label vaut candidature à l’obtention du prix.
Ce concours est gratuit.
Le Label Fabriqué à Paris est décerné pour une durée d’un an.
L’entreprise (ou association) ne peut candidater que pour un produit, une gamme et/ou une ligne de produit selon les cas.
Les produits déjà labellisés au titre du concours 2018, 2019, 2020 et 2021 doivent faire l’objet d’une nouvelle candidature via une procédure simplifiée permise dans le formulaire en lien ci dessus.
 
L’appel à candidature sera clôturé le vendredi 24 septembre à 12h00.

Tout savoir sur le label Fabriqué à Paris

Source : paris.fr