• Déconfinement : la CMA de Paris à vos côtés (en savoir +)

• Une plateforme pour faciliter l’accès aux produits de protection (en savoir +)

• Commande de masques pour les professionnels (en savoir +)

• Campagne solidaire en soutien aux artisans #TousAvecNosArtisans (en savoir +)

• Plan de redémarrage économique de l'IDF : artisans, exprimez-vous ! (en savoir +)

Obtenir un extrait du Répertoire des métiers

Si vous souhaitez obtenir un extrait d’immatriculation pour une entreprise artisanale inscrite au Répertoire des métiers  de la Chambre de métiers et de l’artisanat de Paris, cliquez ici : proxy.duckduckgoDemander un extrait d’immatriculation en ligne

Attention : vous recevrez l’extrait d’immatriculation sur l’adresse mail que vous aurez renseignée. Cela peut prendre quelques minutes.
Si vous n’avez rien reçu après 10 minutes, pensez à vérifier le dossier "Courrier indésirable" (ou spam) de votre messagerie avant de renouveler votre demande.

Déconfinement : la CMA de Paris à vos côtés

Conformément aux recommandations en vigueur, la CMA de Paris vous informe et vous conseille prioritairement par téléphone ou par mail, et reçoit uniquement sur rendez-vous.