• Mesures d’accompagnement pour faire face à vos difficultés financières (en savoir +)

• Fonds de soutien régional pour les commerces dégradés (en savoir +)

• Entreprises dégradées : réunion d’information sur les dispositifs d’aide (en savoir +)

• résultats admission examen TAXIS, VTC et VMDTR - Janvier/Février 2019 (en savoir +)

• Programme export 2019 (en savoir +)

Obtenir un extrait du Répertoire des métiers

Si vous souhaitez obtenir un extrait d’immatriculation pour une entreprise artisanale inscrite au Répertoire des métiers  de la Chambre de métiers et de l’artisanat de Paris, cliquez ici : proxy.duckduckgoDemander un extrait d’immatriculation en ligne

Attention : vous recevrez l’extrait d’immatriculation sur l’adresse mail que vous aurez renseignée. Cela peut prendre quelques minutes.
Si vous n’avez rien reçu après 10 minutes, pensez à vérifier le dossier "Courrier indésirable" (ou spam) de votre messagerie avant de renouveler votre demande.