Les Mardis de la création

Vous souhaitez avoir des réponses précises avant de commencer votre activité, vérifier vos hypothèses et mettre ainsi toutes les chances de votre côté pour favoriser votre réussite ? Pour cela, la CMA IDF - Paris vous propose des réunions d’information gratuites.

Créez votre entreprise avec  votre CMA !
Rendez-vous tous les mardis sur 14 sites en IDF
ou en webinaire !

Les mardis de la création en présentiel

Tous les mardis, la CMA IDF – Paris organise ne réunion d’information gratuite à destination des créateurs et repreneurs d’entreprise.

• Présenter le secteur de l’artisanat
  • Connaître les étapes clés de la création d’entreprise (amorçage – étude de marché – prévisionnel financier – statuts juridiques – formalités)
  • S’informer sur les aides et les financements possibles
  • Découvrir l’accompagnement et les services de la CMA IDF – Paris