Offres de locaux et d'entreprises artisanales

Retrouvez toutes les disponibilités de locaux proposés par la Ville de Paris et ses opérateurs immobiliers (locaux commerciaux, locaux en hôtels d'entreprise) sur les sites :

Offres parisiennes

TCR 68Trouvez des offres d'entreprises artisanales et fonds de commerce à reprendre, des droits au bail à céder, des locaux à louer dans la brochure « Transmission-Cession-Reprise »

Une réalisation du service économique de la CMAP avec le soutien de l'État (Délégation régionale au commerce et à l'artisanat).

Consultez ci-dessous ces mêmes offres en temps réel :

Entreprises et fonds de commerce

Droits au bail

Locations

Matériels

Vous pouvez aussi proposer votre annonce qui sera publiée sur notre site internet et dans notre brochure trimestrielle « Transmission-cession-reprise ».

Elle est disponible gratuitement :

• sur place à la Chambre de métiers et de l'artisanat de Paris, service économique, 5ème étage, 72, rue de Reuilly, Paris 12ème,

Offres franciliennes

La Bourse régionale des entreprises artisanales à reprendre (BREA).

Ce site présente de nombreuses entreprises artisanales franciliennes à reprendre, diagnostiquées par les chambres de métiers et de l'artisanat de la région Ile-de-France dans le cadre d’un dispositif cofinancé par le Conseil régional : Bourse régionale des entreprises artisanales à reprendre

Offres nationales

La Bourse Nationale d'Opportunités Artisanales (BNOA).

Consultez, en ligne, des offres de cessions d'entreprises artisanales pré-diagnostiquées par les chambres de métiers et de l'artisanat sur toute la France : www.bnoa.net