• Déconfinement : la CMA de Paris à vos côtés (en savoir +)

• Une plateforme pour faciliter l’accès aux produits de protection (en savoir +)

• Commande de masques pour les professionnels (en savoir +)

• Campagne solidaire en soutien aux artisans #TousAvecNosArtisans (en savoir +)

• Plan de redémarrage économique de l'IDF : artisans, exprimez-vous ! (en savoir +)

Offres de locaux et d'entreprises artisanales

Offres parisiennes

Consultez ci-dessous les offres d'entreprises artisanales et fonds de commerce à reprendre, les droits au bail à céder, les locaux à louer :

Entreprises et fonds de commerce

Droits au bail

Murs

Locations

Matériels

Vous pouvez aussi proposer votre annonce qui sera publiée sur notre site internet.

Retrouvez toutes les disponibilités de locaux proposés par la Ville de Paris et ses opérateurs immobiliers (locaux commerciaux, locaux en hôtels d'entreprise) sur les sites :

Offres nationales

Consultez, en ligne, des offres de cessions d'entreprises artisanales pré-diagnostiquées par les chambres de métiers et de l'artisanat sur toute la France : https://entreprendre.artisanat.fr/

Déconfinement : la CMA de Paris à vos côtés

Conformément aux recommandations en vigueur, la CMA de Paris vous informe et vous conseille prioritairement par téléphone ou par mail, et reçoit uniquement sur rendez-vous.