Votre magazine Made In distribué à partir du 20 décembre languette

20/12/2021

Votre magazine Made In distribué à partir du 20 décembre

Made In 2021 : les artisans parisiens à l'honneur

Pour les fêtes, la Chambre de métiers et de l’artisanat de Paris met les artisans parisiens à l’honneur.

Faire connaître l’artisanat parisien et encourager l’achat local

Dans le cadre de sa mission de promotion des entreprises artisanales parisiennes, la CMA IDF – Paris a lancé le 20 décembre la 7ème édition de son opération « Pour vos fêtes, votre artisan c’est Paris Ici ».

Une campagne inédite destinée à valoriser l’artisanat parisien auprès du grand public et à encourager l’achat local.

Au cœur de cette campagne, la CMA IDF – Paris a imaginé
« Made In », un magazine qui met en lumière l’artisanat parisien, ses spécificités, ses savoir-faire, … en le faisant vivre au travers de sujets qui intéressent les parisiens : cuisine, beauté, décoration, nouvelles technologies, environnement…

Parler de l’artisanat là où il trouve tout son sens : au cœur de la ville

Pour aller à la rencontre des Parisiens, chaque jour, du 20 au 31 décembre 2021, des vélos triporteurs aux couleurs de l’opération sillonneront les arrondissements de la Capitale et des hôtes(ses) distribueront quelque 36 000 magazines.

Un choix de distribution écologique, sans émission de CO², et un contact qui privilégie la convivialité et l’échange, deux valeurs naturellement portées par l’artisanat.

Pour découvrir la version digitale du magazine rendez-vous ICI

N’hésitez pas à suivre l’opération sur nos réseaux sociaux :