Limite de dépôt des candidature : Label Fabriqué à Paris 6e édition

rond vert icone info
Date : Le 19 septembre 2022

Label Fabriqué à Paris : postulez à la 6e édition

La 6e édition du Label Fabriqué à Paris est ouverte aux candidatures, jusqu’au 19 septembre à 12h. Ce label valorise des objets incarnant l’identité et les traditions parisiennes.

Répondant à une forte demande des Parisiennes, des Parisiens et des touristes pour des objets incarnant l’identité et les traditions parisiennes, la Ville de Paris a créé un label dédié, qui valorise les produits fabriqués à Paris et démontre l’excellence et le dynamisme de l’artisanat parisien.
Pour la sixième année consécutive, la Ville de Paris organise le concours du label Fabriqué à Paris visant à distinguer des produits fabriqués par des créateurs, commerçants et artisans sur le territoire parisien.
Toutes les candidatures des entreprises ou associations labellisées dans ce cadre seront présentées à un jury qui remettra des prix pour les différentes catégories (mode et accessoires, univers de la maison, artisanat alimentaire, produits manufacturés).
Des prix seront également remis afin de distinguer ces produits au titre de l’innovation et des « coups de cœur des Parisien-ne-s ».
La candidature à l’obtention du label vaut candidature à l’obtention du prix. Ce concours est gratuit. Le Label Fabriqué à Paris est décerné pour une durée d’un an. L’entreprise (ou association) ne peut candidater que pour un produit, une gamme et/ou une ligne de produit selon les cas.
Les produits déjà labellisés au titre du concours 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 doivent faire l’objet d’une nouvelle candidature via une procédure simplifiée.
L’appel à candidature sera clôturé le lundi 19 septembre à 12h00.

Tout savoir sur le label Fabriqué à Paris

Source : paris.fr