Notre démarche qualité

La démarche qualité en quelques mots …

Au 1er janvier 2021, les 8 chambres de métiers et de l’artisanat se sont réunies au sein d’un établissement régional unique la CMA IDF, regroupant leurs 24 sites de formation au cœur des territoires. 

Attentif à la satisfaction de ses bénéficiaires et partenaires, notre réseau CMA IDF s’est engagé dans la mise en place de la certification Qualiopi sur la base du Référentiel National Qualité pour l’ensemble de ses actions de formations.

La démarche qualité vise à :

  • prendre en compte votre besoin et avoir un accompagnement personnalisé dans votre parcours de formation et accompagner les entreprises dans l’évolution de leurs compétences
  • attester de la qualité mise en œuvre de nos actions de formations, de bilans de compétences, de faire valider les acquis de d’expérience ou d’actions de formation par apprentissage
  • permettre une plus grande lisibilité de l’offre de formation
  • être en amélioration constante de nos actions.
 

La certification qualité a été délivrée au titre des catégories d’actions suivantes :

  • Actions de formation
  • Bilans de compétences
  • Actions de formation par apprentissage
  • Actions permettant de valider les acquis de l’expérience

Nous contacter : 

Vous avez une réclamation ?

À la CMA IDF – Paris nous sommes engagés dans une démarche d’amélioration continue.

Vous avez une remarque ? Ou encore une insatisfaction ? Faites-le nous savoir !

Si vous souhaitez nous faire parvenir toute suggestion concernant l’accueil et l’information au sein de notre service, vous pouvez le faire via le formulaire ci-dessous.

En vous remerciant de tout l’intérêt que vous portez à l’amélioration de nos formations et de votre parcours avec la CMA IDF – Paris.

Réclamation

reclamation

Reclamation