Candidatez pour exposer au Village de l'artisanat du MIF Expo 2024 languette

Candidatez pour exposer au Village de l'artisanat du MIF Expo 2024

Le plus grand événement célébrant la fabrication française  est de retour pour sa 12ᵉ édition !

Le Salon du Made In France (MIF) aura lieu du 8 au 11 novembre 2024 à la Porte de Versailles à Paris. Depuis la création du salon, le réseau des CMA soutient cet événement qui contribue à valoriser l’excellence des savoir-faire des entreprises artisanales pour qui production locale et Made in France s’inscrivent dans leur ADN.

La CMA IDF lance un grand un appel à candidatures pour représenter l’artisanat de l’Île-de-France sur un espace dédié à la région. 16 entreprises seront accueillies et accompagnées pour cette opération.

Des prestations clés en main

Pour valoriser leur métier, leur savoir-faire, tester ou/et vendre leurs produits, les entreprises sélectionnées bénéficieront d’un espace individuel meublé d’environ 3m² et d’une signalétique personnalisée.

Le reste à charge pour chaque entreprise sélectionnée s’élève à 270€ HT comprenant les frais d’inscription et l’assurance. Les coûts annexes relatifs à l’habillage des stands (mobilier supplémentaire, éléments décoratifs), au transport, au parking, et à la restauration durant l’exposition restent à la charge de l’entreprise.

Critères de sélection

• Fabrication en France
  • Entreprise artisanale inscrite au Répertoire des Métiers
  • Entreprise qui représente un savoir-faire artisanal susceptible d’être exposé et participant à l’attractivité du stand dans un objectif de vente directe ou d’acquisition d’une clientèle/acheteurs
  • Possibilité de faire des démonstrations
  • Visibilité sur les réseaux sociaux

Les candidatures peuvent être déposées jusqu’au 8 avril 2024.

Pour plus d’informations : https://www.artisanat.fr