CESPPLUSSUR : POUR MIEUX PROTÉGER VOTRE MAGASIN OU ATELIER languette

10/06/2021

CESPPLUSSUR : POUR MIEUX PROTÉGER VOTRE MAGASIN OU ATELIER

Dédié aux artisans, commerçants et aux professionnels de Paris et de petite couronne, le dispositif CESPPLUSSUR (Commerçants Entreprises Sociétés Professionnels Professions Libérales Usagers en SUreté), est un service de la préfecture de Police qui prodigue des conseils de sécurité et de prévention situationnelle.

Le site internet Cespplussur regroupe des conseils en matière de sûreté et de sécurité ainsi que des liens utiles actualisés. L’adhésion à cet outil de prévention est simple et gratuite.
Les chefs d’entreprise peuvent ensuite opter pour un service d’envoi par SMS d’informations sur les évènements marquants : nouveaux modes opératoires des délinquants, infractions récemment commises dans leur secteur ou dans des commerces similaires, nouvelles législations, manifestations d’envergures, alertes aux faux billets, appels téléphoniques malveillants…

Le dispositif a également pour mission de renforcer les liens entre les services de prévention de la Préfecture de Police de Paris et les professionnels.

Plus d’informations sur le dispositif Cespplussur cliquez ici

En cas d’urgence absolue, le réflexe doit toujours être l’appel au 17