Et si on parlait artisanat dans le 12ème arrondissement !

rond vert icone info
Date : Le 31 janvier 2024
Lieu :

"Félix Café" - 40 boulevard de Reuilly - 75012 Paris

« Et si on parlait artisanat ? », c’est avant tout un rendez-vous de proximité, avec les artisans, dans les arrondissements, pour mieux se connaître, pour débattre, questionner, partager des expériences et en apprendre plus sur l’accompagnement proposé par les Chambres de Métiers et de l’Artisanat.

Vous êtes artisan dans le 12ème arrondissement ?
Francis Bussière, Président de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat IDF – Paris vous invite à venir échanger et dialoguer sur les conditions de votre activité artisanale à Paris et sur les attentes de chacun.

Le mercredi 31 janvier de 8h30 à 10h
Au “Félix Café” – 40 boulevard de Reuilly – Paris 12ème

Ce sera l’occasion de rencontrer les élus de la commission territoriale de la CMA IDF – Paris et les membres de l’Association des commerçants et artisans Paris-Bercy, représentée par Karen Ganilsy, qui a confirmé son vif intérêt pour cet événement.

Prochain rendez-vous avec les artisans du 14ème arrondissement en février. Restez connectés pour connaître prochainement la date.

Localiser cet événement