Les mardis de la création

rond vert icone info
Date : Du 28 février 2023 au 26 décembre 2023
Lieu :

72 rue de Reuilly - 75012 Paris

Vous souhaitez entreprendre dans l’artisanat ? Participez à notre réunion d’information gratuite ! Plusieurs mardis par mois, la Chambre de métiers et de l’artisanat de Paris organise une réunion d’information gratuite à destination des créateurs et repreneurs d’entreprise. Avec ces réunions, la CMA de Paris vous propose de découvrir les différentes étapes de la création d’entreprise, ainsi que les modalités de financement et d’accompagnement qui s’offrent à vous.

📅 Tous les mardis – 09h30 à 11h30

À la CMA de Paris – 72 rue de Reuilly 75012 Paris

Nos objectifs :

• Présenter le secteur de l’artisanat
  • Connaître les étapes clés de la création d’entreprise (amorçage – étude de marché – prévisionnel financier – statuts juridiques – formalités)
  • S’informer sur les aides et les financements possibles
  • Découvrir l’accompagnement et les services de la CMA IDF – Paris

Comment y assister ?

Inscription obligatoire :

Pour plus d’informations :

Les mardis de la création existent aussi en version 100% digitale !
Rendez-vous en ligne tous les mardis de 9h30 à 10h 30 pour participer au Webinaire “Mardi de la création”

Inscription obligatoire :

Localiser cet événement