Les mardis de la création

rond vert icone info
Date : Le 03 novembre 2020
Lieu :

Annulé
 le jeudi 5 novembre 2020

En raison du contexte sanitaire au niveau national, la Chambre de métiers et de l’artisanat de Paris annule pour tout le mois de Novembre les réunions d’informations gratuites sur la création d’entreprise prévues dans ses locaux.

Et vous propose pour palier à ces annulations de suivre nos webinaires dédiés à la création d’entreprise à destination des créateurs et repreneurs d’entreprise, chaque mardi de 9h30 à 10h30, qui ont pour objectif de :

• présenter le secteur de l’artisanat
  • connaître les étapes clés de la création d’entreprise (amorçage – étude de marché – prévisionnel financier – statuts juridiques – formalités)
  • s’informer sur les aides et les financements possibles, découvrir l’accompagnement et les services des CMA.

Comment y assister ?

Inscription obligatoire :

Localiser cet événement

S'inscrire à cet événement

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.