Les mardis de la création

rond vert icone info
Date : Le 20 avril 2021
Lieu :

En ligne

En raison des restrictions liées au confinement, les mardis de la création sont 100% digitaux !
Rendez-vous en ligne tous les mardis pour participer au Webinaire “Mardi de la création”

Vous souhaitez entreprendre dans l’artisanat ? Participez à notre réunion d’information gratuite ! La CMA IDF – Paris vous propose une réunion d’information gratuite à destination des créateurs et repreneurs d’entreprise. Avec ces réunions, la CMA IDF – Paris vous permet de découvrir les différentes étapes de la création d’entreprise, ainsi que les modalités de financement et d’accompagnement qui s’offrent à vous.

Prochain webinaire :

📅 Mardi 20/04/2021 – 9h30 à 10h30

Nos objectifs :

• Présenter le secteur de l’artisanat
  • Connaître les étapes clés de la création d’entreprise (amorçage – étude de marché – prévisionnel financier – statuts juridiques – formalités)
  • S’informer sur les aides et les financements possibles
  • Découvrir l’accompagnement et les services de la CMA IDF – Paris

Comment y assister ?

Inscription obligatoire :

Pour plus d’informations :

Localiser cet événement