Présentation de l'offre de services de la CMA de Paris à la Mairie du 19ème

Mercredi 13 mars à 8h30
A la Mairie du 19e arrondissement
5-7 Pl. Armand Carrel, 75019 Paris

La Chambre des Métiers et de l’Artisanat IDF – Paris présentera son offre concernant le développement des entreprises : numérique, environnement, accessibilité, transmission/reprise, entreprises en difficulté, commercial.

La Chambre de Commerce et d’industrie de Paris présentera ses différentes permanences d’accompagnement (permanence juridique, prévention des difficultés en entreprise), son livret d’actions en faveur du commerce parisien, la lettre d’information Paris Infos Jeux 2024, le dispositif « Baisse les Watts », et enfin le service d’appui ressources humaines au sein des Quartiers prioritaires de la politique de la ville (QPV).

Photo : Adobe Stock

Localiser cet événement