Entrepreneur #Leader – Bâtir mon projet

La Chambre de métiers et de l'artisanat de Paris est partenaire de la Région Ile-de-France pour mettre en place le programme d'appui à la création-reprise d'entreprise "Entrepreneur#Leader". Un parcours simplifié pour mettre toutes les chances de votre côté !

Avec le dispositif Entrepreneur #Leader « Bâtir mon projet », la CMA de Paris vous propose un accompagnement personnalisé avant la création de votre entreprise, pour sécuriser le montage de votre projet

Entrepreneur #Leader – Phase 1

Bâtir mon projet

Etre accompagné dans le montage de votre projet

Diagnostic – 2H (Gratuit)

Appui au montage du projet – Jusqu’à 12h d’accompagnement individuel*

• Finaliser votre étude économique
  • Formaliser votre business plan
  • Etre aidé à formaliser et présenter votre dossier à des partenaires
  • Rechercher des financements
70 €

Pour solliciter un rendez-vous (Gratuit), merci de nous retourner le formulaire “Création-reprise” à l’adresse se@cma-paris.fr

*Sur une période n’excédant pas 7 mois

** A l’exception des projets situés dans un quartier prioritaire de la politique de la ville, des bénéficiaires du RSA, ASS, AAH ou titulaire d’une reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé et des moins de 26 ans.

Le dispositif Entrepreneur #Leader est proposé en partenariat avec :

Le dispositif Entrepreneur #Leader est cofinancé par la Région Ile-de-France.

Consulter la charte régionale des valeurs de la République et de la laïcité