Réserver la boutique de la CMA IDF - Paris

De nombreuses entreprises artisanales ne disposent pas de boutique ou ont un atelier situé dans une zone peu ou pas commerciale. D’autres disposent de locaux ne permettant pas l’accueil du public dans de bonnes conditions. Afin de donner la possibilité aux entreprises artisanales de présenter leur savoir-faire et vendre leurs créations au sein d’un espace aménagé dans une zone de chalandise particulièrement attractive, la CMA IDF - Paris a fait l’acquisition d’une boutique dans le quartier du Marais. Située dans le 4e arrondissement à toute proximité de la station de métro Saint-Paul, elle dispose d’une superficie de 58 m² avec plus de 7 m de façade.

La boutique en quelques mots …

Afin de donner la possibilité aux entreprises artisanales de présenter leurs savoir-faire et vendre leurs créations la CMA IDF – Paris leur propose de louer sa boutique dans le quartier du Marais.

Située au 10 rue de Fourcy, dans le 4ème arrondissement et facilement accessible en transports (ligne 1 station St Paul), 10SIGN ARTISANAT PARIS permet de découvrir tout au long de l’année les perles rares qui composent notre artisanat.

Pour les jeunes entreprises artisanales qui n’ont pas les moyens financiers de participer à des salons professionnels qui nécessitent un investissement entre 5 000 € et 10 000 € par salon, la boutique de la CMA IDF – Paris leur permettra également de présenter leurs collections lors des événements et des grands salons professionnels de la mode et de la décoration organisés à Paris.

Les entreprises artisanales peuvent louer la boutique à la semaine, voire au mois, individuellement ou collectivement, tout au long de l’année.

L’espace sera également ouvert à des associations artisanales et des groupements partenaires de la CMA IDF – Paris (MOF, Maîtres d’art, clubs d’artisans…) ainsi que des partenaires institutionnels.

Comment réserver ?

Vous êtes intéressés par la location de notre boutique ? Merci de remplir avant le 24 mars 2024 le bulletin de candidature